Cette question a été résolue

Probleme Modem Fizz Uniquement Lumiere Verte -Pas d Internet

Bonjour,

Mon modem Fizz semble bloquer. Uniquement la lumière verte est allumée. Les autres lumières sont Off.

J'ai essayé de le redémarrer et de le resetter (avec la pin en arrière) mais ca marche toujours pas :(

Mon internet donc ne marche pas.

Sauriez-vous ce que je dois faire

Merci !!

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1784 / 2000
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Amira

Veuillez débrancher le modem de la prise murale pendant quelques minutes. Veillez à retirer tout l'emballage plastique du modem. Gardez le modem à la verticale et ne le gardez pas dans un endroit fermé car vous devez permettre à l'air autour de lui de circuler.

Veuillez vérifier votre compte pour vous assurer que les paiements du plan sont à jour.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amira,

Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour le 21février afin de vous aider avec ce souci.

Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida