Comment donner des cadeaux ?

Muhamed H.
Muhamed H. Messages 1 ✭✭
Je ne peux pas ajouter des contacts pour leur donner des données

Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

Il faudra attendre que Fizz le réactive.

Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.

Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.

Pour donner un cadeau, vous devez ajouter un contact voici un procedure pour conturner le problème.

Luc a trouvé cette façon. Vous pouvez aller à "Inviter des amis" sur votre compte pour ajouter la personne à votre liste de contacts.
    Inviter des amis ? Afficher mon code de référence ? Courriel ? envoyer un courriel

Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Même chose pour moi j’ai essayé plusieurs fois et je n’y arrive pas ??
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Fizzy j’ai essayé ça ne fonctionne pas..on reste bloqué...
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    La solution de Fizzy devrait fonctionner avez-vous essayer avec un autre navigateur ? J'espère que le bogue des contact sera réglé sous peu. Bonne journée :)
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Salut Lieux, je ne l'ai pas essayé, mais cela a fonctionné pour d'autres.

Je suggère de vider votre cache et de réessayer en mode privé / incognito.

L'essayer avec un ordinateur est une bonne idée.

Si rien ne vous aide, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Kim P. #34968
    Kim P. #34968 Messages 19 ✭✭
    Il semble que l'astuce suggérée par Fizzy ne fonctionne plus. Il est donc impossible de donner des cadeaux à quelqu'un qui n'est pas déjà dans vos contacts (et impossible d'ajouter quelqu'un à vos contacts).
    Cependant, si vous voulez donner des données et que vous avez le numéro de téléphone, le courriel ou le code de référence de la personne, ça fonctionne. Quand vous voulez donner des données avec le téléphone ou le courriel, il faut choisir "je connais la personne" et quand vous voulez donner des données avec le code de référence, il faut choisir "je ne connais pas la personne". Les deux fonctionnent, je l'ai fait cet après-midi.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Malheureusement, le système pour ajouter des contacts ne fonctionne pas présentement. On a bien hâte que Fizz règle ce problème.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Cette fonction a été désactiver pas Fizz. Il faut donner via le code de référence!
    Bonne chance et bonne journée! :)
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    J’ai réussi!!! En allant sur un ordinateur plutôt!
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Muhamed,
    C'est très gentil de votre part.
    Pour le don de vos données, je vous conseilles le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/fizz.hub
    Il y a plus de 3,5K membres et tout part très rapidement.
    Ou bien celui administré par FIZZ:
    Vous ferez des heureux c'est certain.
    Bonne journée
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Non malheureusement on ne peut ajouter de contact pour le moment
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour, Fizzy j'ai essayé le truc de luc d'ajouter un contact via courriel, mais ça nous amène sur Outlook (Hotmail, Outlook) mais si notre courriel est un Gmail ou icloud... Ça marche pas

FIZZ DOIT RÉGLER CE PROBLÈME, ÇA FAIT DES MOIS QUE ÇA TRAÎNE.
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Bonjour Gilles, je suis d'accord avec toi.