Cette question a été résolue

19 fév, 3 pannes Wifi entre midi et 16h pourquoi?

À chaque foi le modem a été éteint 30 sec puis rallumé ...

Lapointe
Lapointe

Lapointe

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

De ce que je vois vous avez bien contacté notre service et un agent vous a bien répondu afin de résoudre le souci.

Laissez-nous savoir si tout est bon!

Bonne journée!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut Lapointe

Veuillez débrancher le modem de la prise murale pendant quelques minutes. Veillez à retirer tout l'emballage plastique du modem. Gardez le modem à la verticale et ne le gardez pas dans un endroit fermé car vous devez permettre à l'air autour de lui de circuler.

Si votre modem s'éteint tout seul, vous pouvez également vérifier la prise électrique. En cas de surcharge ou d'alimentation instable, veuillez utiliser une autre prise électrique.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Si nécessaire, le support Fizz prendra les dispositions nécessaires pour remplacer votre modem.

@EdmTrance.

Êtes-vous en train d'écrire sur les interférences du signal WiFi?

Ou le modem peut perdre son alimentation électrique si les deux appareils partagent la même prise?

Bonjour. Pouvez-vous clarifiez ce que vous entendez par wifi ? Est-ce seulement l'onde wifi, donc propre a votre domicile, qui était inaccessible ou l'internet (donc aussi par internet) ?

Si il s'agit du wifi et que vous prenez le 2.4Ghz je vous conseille de prendre le 5Ghz qui est beaucoup plus dure a perturber. Bonne journée :)