Cette question a été résolue

Malgré que j’ai des données... je n’arrive pas à recevoir

J’ai un forfait avec des données mais je n’arrive pas à recevoir des données des autres membres

Nathalie
Nathalie

Nathalie

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Salut Nathalie

Quel est le message d'erreur qu'ils reçoivent lorsqu'ils essaient de donner des données?

Pour faire un don depuis votre forfait mobile, vous devez avoir des données mobiles dans votre plan pour lesquelles vous avez payé lors de votre dernier renouvellement, et non des données provenant de bonus ou des mois précédents.

Vous pouvez consulter les instructions de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-...

Si le problème persiste, votre ami peut contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il y a un bogue présentement dans l'ajout de contact. Étiez-vous déjà ajouté au contact de votre amis qui tente de vous donner des données ? Bonne journée :)

Nathalie
Nathalie

Nathalie

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Que je n’ai pas de données dans mon forfait... clest pas vrai... il ne restait 1.68 g et j’ai modifié mon forfait pour 1 g étant donné que je suis en maladie et que je reste à la maison pour le moment.... le message d’erreur... ils disent que je n’ai pas de données... donc que je peux en recevoir.... est ce qu’on doit avoir un forfait avec un minimum de 2 g?

Bonjour Nathalie,
La personne qui va envoyer ses données n'a peut-être pas pu ajouter votre nom à ses contacts pour pouvoir vous envoyer.
Cette fonction est malheureusement désactivée par FIZZ malgré que plusieurs membres la réclament.