Malgré que j’ai des données... je n’arrive pas à recevoir

Nathalie A. #41152
Nathalie A. #41152 Messages 3 ✭✭
J’ai un forfait avec des données mais je n’arrive pas à recevoir des données des autres membres

• Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Salut Nathalie

Quel est le message d'erreur qu'ils reçoivent lorsqu'ils essaient de donner des données?

Pour faire un don depuis votre forfait mobile, vous devez avoir des données mobiles dans votre plan pour lesquelles vous avez payé lors de votre dernier renouvellement, et non des données provenant de bonus ou des mois précédents.

Vous pouvez consulter les instructions de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Si le problème persiste, votre ami peut contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Il y a un bogue présentement dans l'ajout de contact. Étiez-vous déjà ajouté au contact de votre amis qui tente de vous donner des données ? Bonne journée :)
  • Nathalie A. #41152
    Nathalie A. #41152 Messages 3 ✭✭
    Que je n’ai pas de données dans mon forfait... clest pas vrai... il ne restait 1.68 g et j’ai modifié mon forfait pour 1 g étant donné que je suis en maladie et que je reste à la maison pour le moment.... le message d’erreur... ils disent que je n’ai pas de données... donc que je peux en recevoir.... est ce qu’on doit avoir un forfait avec un minimum de 2 g?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Malheureusement pas possible d’ajouter des contacts pour le moment ... un bug !
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Nathalie,
    La personne qui va envoyer ses données n'a peut-être pas pu ajouter votre nom à ses contacts pour pouvoir vous envoyer.
    Cette fonction est malheureusement désactivée par FIZZ malgré que plusieurs membres la réclament.