Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je sais pas c’est quoi le code?

Options
Quand j’ai fait mon message dans la boîte vocale j’ai jamais mis de code et l’a j’ai des messages et pas capable d’aller les voir car il me demande le code?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Gaétan

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Vous devriez pouvoir résoudre le problème en suivant les conseils de Fizzy.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    En suivant les conseil de Fizzy vous pourrez le changer sans problème mais si cela ne suffit pas n'hésitez pas a contacter le support. Bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Fizzy a tout dit !!
  • Gaétan B. #41150
    Gaétan B. #41150 Messages 2 ✭✭
    Options
    Tout est ok
    Merci
Cette discussion a été fermée.