Cette question a été résolue

Aucun appel ne peut être fait et aucun message ne peut être envoyé que dois-je faire ?

Cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus envoyer de messages ou faire d'appels. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises et rien ne s'ajuste. J'ai enlevé et remis ma carte sim pour voir si ça pouvait changer quelque chose, mais rien. Je ne sais plus quoi faire.

Stellie
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Fizzy
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Salut Stellie

Veuillez vous connecter à votre compte Fizz pour vérifier l'état de votre forfait.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?

Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:

  • Android: Paramètres → Gestion générale → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
  • iPhone: Paramètres → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
  • .
    D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Waldo
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Désolé pour les problèmes rencontrés.
Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si cela fonctionne ?

Êtes-vous sur que votre compte est bien payé et votre forfait actif ?

Comme indiqué par une autre personne avez-vous essayé votre carte sim dans un autre téléphone ? La première étape pour résoudre le problème est de déterminer la source de celui si soit Fizz, la carte sim ou le téléphone. Bonne journée :)

Bonjour Stellie,

Je regrette cette situation désagréable que vous avez rencontrée.
Est-ce que les conseils et manipulations proposées par les autres membres vont ont été utiles? Si le souci persiste encore, je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse vous aider dès que possible. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida