Cette question a été résolue
Cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus envoyer de messages ou faire d'appels. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises et rien ne s'ajuste. J'ai enlevé et remis ma carte sim pour voir si ça pouvait changer quelque chose, mais rien. Je ne sais plus quoi faire.
Salut Stellie
Veuillez vous connecter à votre compte Fizz pour vérifier l'état de votre forfait.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Désolé pour les problèmes rencontrés.
Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si cela fonctionne ?
Êtes-vous sur que votre compte est bien payé et votre forfait actif ?
Comme indiqué par une autre personne avez-vous essayé votre carte sim dans un autre téléphone ? La première étape pour résoudre le problème est de déterminer la source de celui si soit Fizz, la carte sim ou le téléphone. Bonne journée :)
Bonjour Stellie,
Je regrette cette situation désagréable que vous avez rencontrée.
Est-ce que les conseils et manipulations proposées par les autres membres vont ont été utiles? Si le souci persiste encore, je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse vous aider dès que possible. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida