Cette question a été résolue
Mon compte a été verrouillé et j essaye de le débloquer
J avais payer avec la carte crédit de mon grand frère
Mon numéro de compte est 27464642
Arold
Veuillez essayez de vider le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en mode privé.
Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Remarque: j'ai signalé votre message pour supprimer vos informations personnelles
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou Messenger, ils pourront sûrement vous venir en aide.
Votre compte Fizz a été bloqué ou votre service Fizz ? Dans tout les cas vous pouvez contacter le support technique mais si vous avez simplement oublié votre mots de passe vous pouvez le réinitialiser. Bonne journée :)
Contacter le support fizz par clavardage
arold,
Désolé que votre forfait soit bloqué,
Pour avoir de l'aide appropriée, svp, contactez le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Rentrer en communication avec le support de Fizz!
Bonne chance et bonne journée! :)