Cette question a été résolue

Pourquoi l'application refuse de se connecter au modem?

Je dois redémarrer le modem si je souhaite me connecter avec l'application.

Je me sert de l'application pour gérer la connexion internet des appareils des enfants. Mais lorsque je souhaite réactiver leur connexion, l'application ne veut pas se connecter au modem.
La seule solution est de redémarrer le modem.
Est-ce qu'il y aura un mise a jour pour corriger le problème?

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Patrick,
Désolé,
N'hésitez pas à demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Patrick,

C’est une bonne question, il me semble avoir déjà eu ce problème là. Peut être désinstaller l’application de ton téléphone et la réinstaller. C’est sûrement quelque chose accroche quelque part avec l’auto connection de l’app. Laisse nous savoir si ça a fonctionné :)

Quel est votre modèle de téléphone ? Peut-être est-ce un bogue de l'application sur votre téléphone avez vous essayer de la désinstaller et la réinstaller ?

Votre téléphone date de 2018 il n'est donc pas si vieux. Humm je ne sais pas quoi dire pour vous aider désolé j'utilise mon propre routeur et non celui de Fizz donc je suis mal placé pour vous aider. Avez-vous essayer de contacter le support ? ( https://fizz.ca/fr/nous-contacter ) ils devraient pouvoir donnée du support pour l'application.

Je crois que je n'aurai pas le choix de contacter fizz, même avec un ordinateur en entrant l'adresse 190.168.0.1 le modem demeure inaccessible. Impossible d'accéder à la page de connexion.

Par contre le wifi et la connexion ethernet fonctionne très bien et je peux me connecter à internet via le modem.
Seule l'accès au paramètres du modem semble bloqué.

Je tenterais de désintaller et de réinstaller. Ensuite, si ça ne fonctionne pas, je passerais par le soutient Fizz!
Bonne chance et bonne journée!

Bonjour Patrick,

Je suis navrée pour cette situation.
Afin d'obtenir de l'aide avec cette situation désagréable, nous vous invitons à nous contacter directement en privé. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida