Cette question a été résolue

Comment annuler mon installation de modem si je me suis trompé d’adresse?

J’aimerais annuler mon rdv et en céduler un autre je me suis trompé d’adresse! Merci!

Alexia
Alexia

Alexia

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut Alexia

Vous pouvez annuler le rendez-vous et vous serez remboursé.

Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Pour accélérer le remboursement, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je pense que le plus simple est de contacter le support comme indiquer et de demander un changement d'adresse. Sinon vous pouvez le faire dans votre compte fizz voir la section mes rendez-vous. Cliquer sur la cloche en haut a droite en cas de doute et vous devriez avoir une notification pour l'installation qui vous amènera a la bonne section. Bonne journée :)

Je crois que j'opterais pour la solution d'annuler le premier rendez-vous à la mauvaise adresse puis recommencer le processus à la bonne adresse cette fois-ci...

Bienvenue chez Fizz !

Annie
Annie

Annie

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Annuler le rendez-vous et prenez-vous en un autre avec les bonnes informations

Alexia,
Désolé,
Si vous vous êtes trompé d'adresse lors de votre abonnement résidentiel à l'internet de Fizz, vous devrez d'abord annuler le R/V en ligne que vous avez fixé pour votre installation avec le technicien.
Par la suite, vous devez vous abonner à nouveau pour le service résidentiel internet de Fizz à la bonne adresse et fixer un R/V selon vos disponibilités avec le technicien pour votre installation.
Et, ne pas oublier de contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que vous vous étiez abonné à ce service à la mauvaise adresse, avez annulé le R/V et que vous voulez être remboursé pour le prélèvement effectué.
Pour les rejoindre:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.