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Je n'arrive pas à téléphone ou envoyer un texto

Je n'arrive pas à téléphone ou envoyer un texto.

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Stéphane
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Salut Stéphane

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:

  • Android: Paramètres → Gestion générale → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
  • iPhone: Paramètres → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
  • .
    D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Vos données mobiles fonctionnent-elles?

Si rien ne fonctionne, accédez à votre compte pour vérifier l'état de votre plan.

Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Mastaiso
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Le redémarrage règle presque 80% des problèmes :)

Je vous conseil un redémarrage du téléphone comme les autres mais si cela ne fonctionne pas vous pouvez retirer et réinsérer la carte sim il peux s'agir d'un faux contact de celle-ci. Sinon assurez-vous que votre forfait a bien été payé et possède du temps ou des fonds dans le porte feuille. Bonne journée :)

Whizz
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que votre forfait a été suspendu temporairement. De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé afin de recevoir plus de détails à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous avons des nouvelles, on vous contactera par courriel.

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida