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Je n'arrive pas à téléphoner ni recevoir d'appels ?

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Colette A.
Colette A. Messages 2 ✭✭
S'il vous plait aidez moi. Mon numéro de compte avec Fizz est 22***402.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Colette

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?

    Voici ce que suggère Fizz:
    Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
    - Android: Paramètres ? Gestion générale ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
    - iPhone: Paramètres ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
    .
    D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Votre carte sim en semble pas activé.

    Est-ce-vous nouveau client ?
    Est-ce que sa a déjà fonctionné ?
    Est-ce que votre téléphone est déverrouillé ?

    Vous avez le message d'un téléphone n'ayant aucun forfait d'actif/carte sim active. en répondant a ces question il nous sera plus facile de vous aidez. Bonne journée :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
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    Bonjour Colette,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous redémarré votre téléphone? Est-ce que les autres services (textos, données mobiles) sont fonctionnels? Si le souci persiste encore, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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