Cette question a été résolue
S'il vous plait aidez moi. Mon numéro de compte avec Fizz est 22***402.
Salut Colette
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
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Autres réponses
Votre carte sim en semble pas activé.
Est-ce-vous nouveau client ?
Est-ce que sa a déjà fonctionné ?
Est-ce que votre téléphone est déverrouillé ?
Vous avez le message d'un téléphone n'ayant aucun forfait d'actif/carte sim active. en répondant a ces question il nous sera plus facile de vous aidez. Bonne journée :)
Bonjour Colette,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous redémarré votre téléphone? Est-ce que les autres services (textos, données mobiles) sont fonctionnels? Si le souci persiste encore, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida