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R'envoie de carte SIM?

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Nachida B.
Nachida B. Messages 4 ✭✭
Retour chez Fizz

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,902 ✭✭
    Réponse ✓
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    Nachida

    Si vous avez la bonne adresse sur le bon de commande et que la carte SIM ne vous a pas été livrée, vous devez passer une nouvelle commande pour une 2ème carte SIM.
    Vous avez également la possibilité d'acheter la carte SIM dans certains magasins à proximité: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    Après l'avoir reçu et activé, contactez le support Fizz et ils vous rembourseront le premier que vous n'avez pas reçu.

    Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Ici vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon dont vous pouvez faire cela: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
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    Mhmm, suis-je le seul à ne pas voir la photo?
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Étiez-vous à la maison lorsqu'ils ont essayé de livrer votre carte sim? Je vous suggère de contacter Planète Courrier et demander de céduler une nouvelle livraison

    https://www.planetecourrier.com/fr/nous-joindre.html

    Bonne journée :)
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
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    Je communiquerais avec Fizz, ce n'est pas clair si la carte a été livrée ou retournée. Soyez sans crainte, Fizz vous remboursera si vous commandez une nouvelle carte.
  • Nachida B.
    Nachida B. Messages 4 ✭✭
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    La carte SIM a été retourne chez FIZZ , voir la note de reception
  • Nachida B.
    Nachida B. Messages 4 ✭✭
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    Pas très claire Planète Courrier me demande de contacter FIZZ et vous de les contacter eux ???
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Nachida,
    Je vous invite à commander une autre carte SIM, je vais aussi escalader votre cas vers le département financière afin de vous rembourser le montant de 11.50$ pour la carte SIM non reçue.
    Je vous prie de nous excuser pour l'inconvénient.
    Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM depuis votre compte > Aperçu > Ajouter un forfait > Mobile > Commandez-en une, voici aussi un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Vous pouvez aussi en acheter une chez UQAM ou chez un magasin Couche-Tard: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Le whizz a tout dit ... !!
Cette discussion a été fermée.