Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation modem problème adresses?

Options
Séverine S.
Séverine S. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Aujourd’hui un technicien est venu pour l’installation du modem. Mais l’adresse lui indique appartement 0 hors nous n’avons pas de numéro d’appartement. Donc il n’a pas pu faire l’installation.
Je souhaite retirer le 0 à mon adresse comment faire?
Lors de l’inscription on me proposait le numéro d’unité 0 sans sélectionner le 0 je ne pouvais pas continuer. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Le support saura vous aider mieux que la communauté pour ce genre de problème! Bonne chance!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support par clavardage
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Je contacterais le support cela est très étrange et je pense qu'ils sont les seul a pouvoir vous aider mais je suis fortement surpris que cela est empêché le technicien de faire l'installation tant que le modem est activer sur le réseau je ne vois pas ce qu'il l'a empêché ? Bonne journée :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Séverine,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez déjà contactés en privé concernant cette situation et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter directement en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.