Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment faire pour envoye ma carte sim?

Nachida B.
Nachida B. Messages 4 ✭✭
carte Deja paye et non recu
quoi faire pour r'envoye ma carte SIM
Merci

Meilleure réponse

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Réponse ✓
    La carte prend +/- 2 jours à arriver! Si c'est plus long, contacter le support ou visualiser ou elle est rendu! Bonne journée! :)

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Bonjour Nachida,

    Vous pouvez voir ici comment entrer en contact avec Fizz directement:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Salut Nachida

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.