Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi quand je rentre rentre en Ontario et au Usa j'ai pas de Réseau LTE?LTE?

Options
Tim B.
Tim B. Messages 2 ✭✭
J'ai remarqué quand je suis en Ontario et au États-Unis j'ai aucun réseau LTE est-ce que c'est normal ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Tim

    Quelle zone de couverture avez-vous dans votre forfait?

    Vos services ne fonctionneront que dans la zone de couverture que vous avez choisie pour votre plan. Sinon, vous pouvez acheter des options pour des services supplémentaires.

    Vous devez activer l'itinérance pour utiliser les données mobiles en dehors de la zone d'abonnement. S'il ne se connecte pas automatiquement, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.

    Pour contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonjour Tim,

    J'ai vécu ça aussi ya 1 an, après avoir activé/désactivé quelques fois le mode avion, j'ai finalement connecté sur le LTE. Mais comme Fizzy à dit, vous pouvez contacter Fizz pour voir avec eux ce qui ce passe.

    Bonne journée!
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Comme il a été dit précédement, je confirme aussi le mode avion. Mais sinon, le contact du support serait le meilleur conseil à mon avis!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Si vous avez sélectionner un forfait Québec seulement... j’imagine que le problème serait l’a !!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Comme les autres l'on indiqué le problème peux venir de votre forfait ou de votre appareil. Si le problème ne semble venir de ni un ni l'autre vous devriez effectivement contacter le support de Fizz a ce sujet. Bonne journée :)
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    1- Il faut le forfait Canada/USA pour avoir accès au réseau aux États-Unis et aux reste du Canada (hors Québec). Sinon, il faut acheter un ajout. (Ou forfait Canada pour le Canada hors Québec)

    2- Il faut activer l'itinérance aux USA. Aux Canada, ça dépend du type de cellulaire. Avec un iPhone 7, je n'ai pas besoin d'activer l'itinérance en Ontario, mais aux USA oui.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Tim,
    Je suis désolée pour cette situation.
    De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous vous avons proposés quelques manipulations pour régler ce souci. Si la situation persiste, je vous propose de nous recontacter en privé afin de vous aider.
    Je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.