Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'est-ce qui doit accompagner le modem dans la boîte lors du retour après désabonnement?

Gabrielle L. #40515
Gabrielle L. #40515 Messages 2 ✭✭
Je dois retourner mon modem par la poste après désabonnement. Je n'ai aucun souvenir de s'il y avait des fils, des câbles ou autre matériel qui accompagnaient le modem dans la boîte de Fizz reçue initialement. Que dois-je renvoyer (fils exacts, câbles exacts, etc.) très précisément dans la boîte avec le modem pour le retour?

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Veuillez lire ceci : http://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    De plus, je crois que ce n'est que le modem que vous devez retourner.

    Au besoin, il y a le support

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Contacter le support pour en être certain, mais il me semble que ce n'est que le modem!
    Bonne journée! :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    De base voici ce que j'avais dans ma boite personnellement :

    - Un câble ethernet jaune
    - Une rallonge coaxial noir
    - Le câble de courant du modem
    - Le modem

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.