Cette question a été résolue

Jumelez mon compte internet et cellulaire

Bonjour,
Si j'ai un cellulaire avec fizz sur un compte différent que mon internet et je veux que tout ce retrouve à la même place, comment ca fonctionne? Je dois simplement ajouter un mobile dans mon compte internet et mettre le numéro de ma carte sim?

Bonjour Karine,

Je vous remercie pour votre intérêt!

Sachez qu'il est impossible de transférer votre forfait d'un compte vers l'autre pour que tout se retrouve à la même place.

Techniquement il est impossible de fusionner les comptes.

Pour plusieurs informations, veuillez nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec un représentant Fizz.

Bonne journée!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karine,

Je vous suggère de vérifier avec Fizz si c'est possible. Par expérience, dans le passé ce ne l'était pas. Peut être que ça a changé depuis :)
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée!

Bonjour Karine,

Non malheureusement ce n'est pas possible.
Vous devrez en fermer un et en réactiver un dans l'autre compte.
Vous pouvez cependant, avoir 2 comptes séparés et payer avec la même carte de crédit.

Bonne journée

Je ne crois pas non plus que ce soit possible, chaque compte étant relié à une adresse courriel distincte. Je vous invite à vérifier auprès du service à la clientèle pour confirmer.

Annie
Annie

Annie

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le support fizz par clavardage

Bonjour Karine,

Malheureusement impossible. Vous devez fermer un compte et le réouvrir en jumelage direct.
Bonne chance et bonne journée! :)

Je contacterai le support mais je pense que tu devrais annuler ton internet sur le compte internet et le réouvrir sur ton compte mobile mais cela t'obligerai a retourner le modem donc peut-être l'inverse est-elle plus simple a voir.

Je ne sais pas si tu a fait cette double ouverture pour doubler tes références si tel est le cas cela sera peut-être un peu plate a expliquer au support ;) Bonne chance :)

Il n'y a pas de rabais pour abonnement multiple, alors à part le gain de points pour augmenter de niveau qui serait regroupé, je vois pas vraiment l'avantage de fermer un compte, surtout si vous aviez choisi un forfait mobile il y a un moment qui est probablement plus cher maintenant

@Karine vous pouvez réactiver avec la même carte sim sans aucun problème. Une fois celle-ci désactivé elle peut-être réactiver sous n'importe quel compte sans problème ancien ou nouveau. Bonne journeé :)