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Je ne peux pas faire le Service Internet ?

Fatima Z.
Fatima Z. Messages 1 ✭✭
Lorsque je suis en phase de paiement, ma carte de crédit ne m'accepte pas, que puis-je faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Fatima,
    Je suis désolée de voir que vous ne pouvez pas faire le paiement pour activer le service d'internet résidentiel.
    Présentement, je ne trouve pas un forfait actif sur votre compte Fizz.
    Si vous souhaitez vous abonner, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse voir pourquoi la carte de crédit ne peut pas être acceptée.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Assurez-vous d'utiliser une carte acceptée par Fizz. Mastaiso vous a envoyé un lien.
    Aussi, la carte utilisée doit absolument être une carte canadienne.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour,

    Bien désolé pour vous.
    Est-ce que votre carte de crédit est acceptée par FIZZ:
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Est-ce que votre carte de crédit est expirée?
    Si votre carte est expirée,vous devez mettre à jour vos informations et le tout doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte. Vous devez également lier un mode de p

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

    Est-ce que votre carte de crédit est pleine?
    Si oui, essayer de libérer de l’espace

    Une première tentative sera faites et si celle-ci échoue, une autre aura lieu la veille à 22h00. Si ce paiement ne passe pas, votre compte sera suspendue et vous devrez contacter le support.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Si votre carte de crédit est une carte prépayé celle-ci doit accepter les paiement récurrent.

    Essayer de rafraichir la page ou essayer un autre navigateur si possible et en dernier recours vous pouvez contacter le support ils pourront surement vous indiquer pourquoi elle ne passe pas ou l'ajouter si cela est un bogue. Bonne journée :)
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