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Le téléphone ne peut pas faire d'appel

Des fois ca fonctionne, des fois non, des fois ca prend plusieurs essais.

Jeece
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Fizzy
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Salut Jeece

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Quel modèle de téléphone utilisez-vous?

Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:

  • Android: Paramètres → Gestion générale → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
  • iPhone: Paramètres → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
  • .
    D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

A tu essayer de redémarrer ton téléphone ? Essaye de retirer et remettre ta carte sim si cela ne fonctionne pas et teste la sur un autre téléphone si possible.

Sinon tu est bien sur d'avoir du temps de disponible dans ton forfait ou un montant dans ton portefeuille ?

Waldo
Waldo

Waldo

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Je suis d'accord, redémarrer l'appareil règle souvent ce genre de problème.

Bonjour Jeece,

Je suis désolée pour la situation. Est-ce que vous avez testé les manipulations proposés par les autres membres afin de régler le souci? Si la situation persiste encore, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Bonne journée!
-Talida