Est-ce possible de couper l'internet pendant certains moments où il ne sera pas utilisé et payer moi

Mon internet ne servira pas pendant certains mois. Est-ce possible de ne pas payer ces mois? ou certains moments comme le forfait mobile?

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Vous ne pouvez pas le couper complétement. Soit vous arrêter complétement votre service et retourner le modem soit vous descendez l'internet au forfait le moins chère disponible chez Fizz pour économiser un peu (mais tout de même payer un montant)

• LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Ce n'est pas possible. Il faut vous désabonner puis vous réabonner.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Non, mais vous pourriez diminuer votre forfait. Notez qu'à votre retour, si les prix ont augmentés, vous paierez le nouveau prix.
    Raphaëlle,
    Non, ce n'est pas possible de ne pas payer.
    Fizz internet est un service pré-payé et vous devez vous désabonner si vous n'avez pas besoin de votre connexion internet
    et retourner le modem dans les 15 jours suivants votre désabonnement pour ne pas être chargé 150$+ tx..
    Lorsque vous en aurez besoin, vous devrez vous ré-abonner et fixer un R/V à nouveau avec un technicien pour votre installation.
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Malheureusement cette option n'est pas valable
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
    Non malheureusement impossible
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Malheureusement ce n'est pas possible! :(
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    Pas possible non
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Bonjour Raphaëlle,

Malheureusement ce n'est pas possible car c'est un forfait mensuel payé à l'avance. Une fois le compte annulé vous devez renvoyer le modem à Fizz sinon il vous sera facturé. C'est la même chose avec le cellulaire.

Voir ici:

Bonne journée :)