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Mon réseau wifi coupe toujours à la même heure, pourquoi?

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Noémie B. #40798
Noémie B. #40798 Messages 3 ✭✭
Depuis fin janvier, à chaque jour, à la même heure (17h38), le réseau wifi coupe et ce même avec le câble Ethernet. Les voyants du modem restent allumés et le réseau demeure visible sur nos appareils. Nous le redémarrons à chaque fois pour qu'il fonctionne à nouveau, nous l'avons reconfiguré (reset), déplacé, mais rien à faire. Ce peut-il que ce soit le modem le problème, qu'il doive être changé? Je pense sérieusement à changer de fournisseur.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Noémie

    Veuillez noter que pour effectuer une réinitialisation à paramètres d'usine de votre modem afin de le reconfigurer il est nécessaire de tenir le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10+ secondes à l’aide d’un objet fin et pointu.

    Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage pour vérifier l'état de votre modem:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Cela est vraiment étrange si vous n'avez pas setter cette coupure dans votre model fizz. Vous utilisez bien le modem fizz comme routeur ou avez-vous un autre routeur ?

    Si cela ne viens pas d'une configuration vous devriez effectivement contacter le support de Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Noémie,
    Désolé de cette situation,
    Vous mentionnez que vous avez essayé un reset factory du modem et ça ne corrige pas ce problème de déconnexion.
    Je vous conseille à ce moment-là de demander de l'aide technique supplémentaire avec le service-client de Fizz par clavardage.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous < votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Cliquez sur le point d'interrogation vert < droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Bonsoir Noémie,

    C’est vraiment plate comme situation... je te suggère de vérifier avec le support de Fizz. C’est pas normal.

    Bonne soirée :)
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
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    Très particulier!
    J'essaie de côté du support!
    Bonne chance!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Contacter le support par clavardage
  • Noémie B. #40798
    Noémie B. #40798 Messages 3 ✭✭
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    Quand j'ai contacté le support, la personne semblait plutôt confuse elle aussi puisque de son côté tout semblait ok. Elle m'a conseillé d'essayer de le brancher dans une autre prise.
  • Noémie B. #40798
    Noémie B. #40798 Messages 3 ✭✭
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    Donc, j'ai écrit hier au support, on m'a dit de changer de prise de courant, mais ça n'a rien changé. J'ai écrit aujourd'hui et on me dit que c'est ''un incident en cours et dont notre équipe technique a pris connaissance et travaille à résoudre le souci'' et que c'est ''incident général qui a commencé aujourd'hui '' (bien que mon problème a commencé en janvier!), on me dit donc de rester patient. Je vais donc être obligé malheureusement de changer de fournisseur puisque le support apporté à été quasiment inexistant et que j'ai absolument besoin d'un fournisseur fiable pour travailler.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Je suis désolé que vous décidiez de changer de compagnie mais je peux comprendre votre situation. Si le modem Fizz est en cause changer de compagnie réglera effectivement votre problème. Cependant notez que si le problème viens du réseaux coaxial vous aurez le même problème ailleurs tant qu'il ne sera pas réglé. Bonne journée :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,197 admin
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    Bonjour Noémie,
    Je suis navrée de voir que vous rencontrez ce type de souci.
    De ce que je vois vous avez communiqué en privé avec notre service à la clientèle et on vous a proposé quelques manipulations. Je vous prie de revenir en privé si le souci persistera.
    Bonne journée à vous!
    -Talida
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