Je perds sans cesse la connexion. Je dois redémarrer le modem et mes appareils chaque jour. Pourquoi

zazaetlele
zazaetlele Messages 1 ✭✭
Je perds souvent la connexion Internet. Je redémarre mes appareils et le modem au moins 4-5 fois par semaine. Je ne sais plus quoi faire.

• Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Comme le lien de Justin l'indique, sinon, j'opterais aussi pour le service client!
    Bonne chance et bonne journée!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Cela est anormal en effet. Utiliser vous le modem Fizz comme routeur ou avez-vous un autre routeur ? avez vous essayer un reset complet du modem ?

Sinon la meilleur option est de contacter le support de Fizz voir ce qu'ils peuvent faire et si il y a des travaux dans votre région sur le réseau.
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour,
    Est-ce que les conseils des membres ci-haut vous ont été utiles?
    Si vous n'avez pas encore trouvé une solution, je vous invite à contacter en privé le service FIZZ afin de régler ce souci avec un conseiller: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne chance!
    zazaetlele,
    Désolé de cette situation,
    Avez-vous essayé de faire un reset factory du modem?
    Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem au centre arrière et relâcher le bouton par la suite.
    Attendre 2, 3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est directement connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez < l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet est sensé être 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à rebrancher vos équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe d'usine.
    Si vous avez encore besoin d'aide par la suite, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide en vous connectant au préalable à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Pierre-Olivier C. #23814
    avec vous des voisin proche ?? souvent trop de monde sur le meme channel ... changer le channel dans les configuration de votre routeur modem ! il y a une application pour voir le channel des autre connection que votre routeur modem détecte dans le réseau sans fil .
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Whizz