Mon téléphone marque "aucun service" et ne fonctionne pas.Je fais quoi ?

Options
Maryse P. #41072
Maryse P. #41072 Posts: 1 ✭✭
J,ai texté ce matin, puis ensuite mon appareil a affiché aucun service. J'ai fermé, puis réouvert, et toujours pas de service. Je n'ai aucune connaissance de mon téléphone, merci de me "prendre par la main" pour résoudre ce problème.....

Best Answer

  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Je ne pense pas que nous puisons t'aider puisqu'il semble s'agit d'un problème de réseau. Tu devrais contacter le support de fizz ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon a tu essayer de sortir et remettre ta carte sim dans ton téléphone peut-être que le contact ne ce fait pas bien ?

Answers

  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Maryse,

    Vérifier dans votre compte sur quelque chose cloche au niveau de votre historique de facturation.
    Si le paiement a échoué, peut-être est-ce la raison.

    L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Cela-dit "aucun service" voudrait dire que vous capteriez aucun signal. Essayer comme @Jeff3000 a dit, essayer votre carte SIM dans un autre téléphone.

    Puis vous pourriez également lire ce post : https://communaute.fizz.ca/questions/2252292-service

    En dernier recours, j'opterais pour le support de FIZZ:
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,096 admin
    Options
    Bonjour Maryse,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous invite aussi à vous assurer que votre téléphone sélectionne automatiquement le réseau Fizz.
    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
    Je vous conseille aussi de visiter ce lien afin d'essayer plusieurs manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à voter compte à partir du lien que je vous ai donné.
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
This discussion has been closed.