Mon téléphone marque "aucun service" et ne fonctionne pas.Je fais quoi ?
Options
Maryse P. #41072
Posts: 1 ✭✭
J,ai texté ce matin, puis ensuite mon appareil a affiché aucun service. J'ai fermé, puis réouvert, et toujours pas de service. Je n'ai aucune connaissance de mon téléphone, merci de me "prendre par la main" pour résoudre ce problème.....
18
Best Answer
-
Je ne pense pas que nous puisons t'aider puisqu'il semble s'agit d'un problème de réseau. Tu devrais contacter le support de fizz ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon a tu essayer de sortir et remettre ta carte sim dans ton téléphone peut-être que le contact ne ce fait pas bien ?0
Answers
-
Bonjour Maryse,
Vérifier dans votre compte sur quelque chose cloche au niveau de votre historique de facturation.
Si le paiement a échoué, peut-être est-ce la raison.
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Cela-dit "aucun service" voudrait dire que vous capteriez aucun signal. Essayer comme @Jeff3000 a dit, essayer votre carte SIM dans un autre téléphone.
Puis vous pourriez également lire ce post : https://communaute.fizz.ca/questions/2252292-service
En dernier recours, j'opterais pour le support de FIZZ:0 -
Bonjour Maryse,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous invite aussi à vous assurer que votre téléphone sélectionne automatiquement le réseau Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Je vous conseille aussi de visiter ce lien afin d'essayer plusieurs manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à voter compte à partir du lien que je vous ai donné.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
This discussion has been closed.