Cette question a été résolue

Mon téléphone marque "aucun service" et ne fonctionne pas.Je fais quoi ?

J,ai texté ce matin, puis ensuite mon appareil a affiché aucun service. J'ai fermé, puis réouvert, et toujours pas de service. Je n'ai aucune connaissance de mon téléphone, merci de me "prendre par la main" pour résoudre ce problème.....

Maryse
Maryse

Maryse

User level
Niveau
0
0 / 100
points
jeff3000
jeff3000

jeff3000

User level
Niveau
3
3393 / 5000
points

Je ne pense pas que nous puisons t'aider puisqu'il semble s'agit d'un problème de réseau. Tu devrais contacter le support de fizz ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon a tu essayer de sortir et remettre ta carte sim dans ton téléphone peut-être que le contact ne ce fait pas bien ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maryse,

Vérifier dans votre compte sur quelque chose cloche au niveau de votre historique de facturation.
Si le paiement a échoué, peut-être est-ce la raison.

L'historique des transactions
Mes forfaits → Gérer mon forfait → Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Cela-dit "aucun service" voudrait dire que vous capteriez aucun signal. Essayer comme @Jeff3000 a dit, essayer votre carte SIM dans un autre téléphone.

Puis vous pourriez également lire ce post : https://communaute.fizz.ca/questions/2252292-service

En dernier recours, j'opterais pour le support de FIZZ:

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous invite aussi à vous assurer que votre téléphone sélectionne automatiquement le réseau Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Je vous conseille aussi de visiter ce lien afin d'essayer plusieurs manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à voter compte à partir du lien que je vous ai donné.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia