Question de carte mémoire?
Options
Roger D. #11116
Posts: 101 ✭✭
Bonjour, j'ai un Motorola g7 plus. Voici si je prends une photo je ne la vois pas ni dans google photos. Le dossier où elles vont est sur la carte mémoire. Lorsque je change le dossier stokage pour le téléphone ça marche, je vois la photo. Donc j'en conclue que ma carte mémoire est défectueuse. Si je change ma carte mémoire vais-je résoudre le problème? Comment voir s'il y a autres choses sur le carte? Merci beaucoup.
21
Best Answer
-
Bonjour Roger,
Mieux vaut faire des recherches sur les forum de téléphones plutôt que les forums de service mobile. Vous aurez probablement plus d'aide ainsi.
Il y a des nuances pour le stockage d'images de nos jours qui sont souvent sur le cloud. Elle ne sont pas toujours enregistrées physiquement à même l'appareil. Je ne conclurais donc pas nécessairement tout de suite qu'un composant électronique est défectueux.
Mais le diagnostique est difficile à faire avec peu d'information.
Bonne chance5
Answers
-
Bonjour Roger,
Je ne suis pas un expert, mais normalement, les téléphones ne viennent pas avec une carte SD (stockage supplémentaire). Habituellement, les images sont stockées dans la "mémoire" du téléphone, qui est accessible via l'application "Galerie".
Je vous conseille de changer votre méthode de visualisation par défaut et de les mettre à l'endroit où vous le souhaitez.
Bonne chance5 -
Bonjour. Je pense que vous devriez rechercher sur votre model de cellulaire précis puisque votre problème ne relevé aucunement du service de Fizz.
De plus vous semblez mélanger plusieurs chose. google photo est stocké dans le cloud si je ne m'abuse et n'a donc pas vraiment de lien avec ou ils sont stocker sur votre téléphone tant que google photo est set upper pour aller les chercher dans le bon dossier.
Pour valider si votre carte sd fonctionne ou non essayer de la sortir du téléphone et l'essayer sur un PC si possible (ou de connecter le téléphone avec la carte en usb sur le PC) et vous pourrez vois si vous avez acces a la carte SD et y rouler des tests de fonctionnement.
Bonne journée2 -
Bonjour Roger,
Sur la communauté Fizz, je crois que votre message ne ciblera pas beaucoup de gens avec le même modèle et le même problème. Par contre, sur le site de votre téléphone, je crois que vous pourriez y trouver plus d'aide!
Bonne chance et bonne journée!2
This discussion has been closed.