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Connexion WIFI?

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iafor
iafor Messages 1 ✭✭
Mon forfait internet a ete coupe. J'ai paye le mois dû mais internet ne fonctionne toujours pas.
Comment fire pour réactiver la connexion?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,935 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Iafor

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.

    Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.

    Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Bonjour votre titre indique WIFI cela sous-entend t'il que votre connexion fonctionne par Ethernet ? Si tel est le cas cela n'est pas normal et vous devriez contacter le support. Si vous n'avez pas accès a internet du tout la réponse a déjà été donnée. Bonne journée :)
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
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    Bonjour,
    J'essaierai un débranchement et rebranchement du routeur (sinon un reset, mais attention, vous perderez vos précédebte configuration) si cela ne fonctionne pas, j'essaierais de contacter le support! :)
Cette discussion a été fermée.