Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis abonné 12 fevrier, pour une installation 11 mars, si j’annule 48 hr avant l’activation, fizz

Je me suis inscrit le 12 février, pour une installation le 11 mars. Fizz a porté les frais sur ma carte. Si j’annule avant la livraison du modem et l’activation , fizz va me rembourser?
Et si je reporte encore au 11 avril, les nouveaux frais mensuels ne s’appliquerait que le mois suivant soit le 14 mai, parce que j’ai déjà payé le 12 février?
Merci.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Moncef

    Oui si vous annulez le rendez-vous, vous serez remboursé.

    Après une installation réussie, le deuxième paiement sera prélevé un mois après la date du rendez-vous d'installation.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service


    Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Oui vous avez 15 jours pour annulé, contacter le service à la clientèle. Pour les frais mensuels je suis pas sûr.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz pour avoir les bonnes infos !!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Si vous annulez, vous serez remboursé.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Vous serez effectivement rembourser et recharger lors de la prise du nouveau rendez-vous mais vous pouvez probablement essayer de contacter le support pour voir si ils peuvent changer la date pour vous :)
Cette discussion a été fermée.