Cette question a été résolue
Si je n’ai pas répondu à temps au texto pour transférer mon numéro, est ce que je dois commander une autre carte SIM? Je n’arrive pas faire la demande pour qu’on m’envoie un autre numéro de confirmation
Bonsoir Amélia,
Je vous suggère de contacter Fizz directement. Ils devraient être en mesure de pouvoir renvoyer la demande à votre ancien fournisseur.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée :)
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Autres réponses
Bonjour Amélia,
Vous devrez contacter voter ancien fournisseur pour cela.
FIZZ ne pourra vous aider. Pas besoin de commander une autre carte SIM dans cette situation.
Bonne chance
Non pas besoin de commander une nouvelle carte sims juste recontacter l’ancien fournisseur pour une nouvelle demande
En théorie la demande expire après un temps chez votre ancien fournisseur vous devriez donc pouvoir refaire la demande sans problème. Sinon contacter votre ancien fournisseur cela ne relève pas vraiment de Fizz si votre numéro est toujours enregistré chez votre ancien fournisseur (fournisseur actuel dans ce cas).