Cette question a été résolue

Transfert du numéro?

Si je n’ai pas répondu à temps au texto pour transférer mon numéro, est ce que je dois commander une autre carte SIM? Je n’arrive pas faire la demande pour qu’on m’envoie un autre numéro de confirmation

Amélia
Amélia

Amélia

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir Amélia,

Je vous suggère de contacter Fizz directement. Ils devraient être en mesure de pouvoir renvoyer la demande à votre ancien fournisseur.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne soirée :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amélia,

Vous devrez contacter voter ancien fournisseur pour cela.
FIZZ ne pourra vous aider. Pas besoin de commander une autre carte SIM dans cette situation.

Bonne chance

Annie
Annie

Annie

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non pas besoin de commander une nouvelle carte sims juste recontacter l’ancien fournisseur pour une nouvelle demande

jeff3000
jeff3000

jeff3000

User level
Niveau
3
4024 / 5000
points

En théorie la demande expire après un temps chez votre ancien fournisseur vous devriez donc pouvoir refaire la demande sans problème. Sinon contacter votre ancien fournisseur cela ne relève pas vraiment de Fizz si votre numéro est toujours enregistré chez votre ancien fournisseur (fournisseur actuel dans ce cas).