Délai commande de téléphone ?
Serge D. 37039
Posts: 2 ✭✭
Depuis le 2 février je suis en attente de livraison d'une commande de téléphone chez fizz. J'ai rien reçu. J'ai contacté le Service à la clientèle, toujours la même reponse désolé, je vais un courriel ect... 16 jours d'attente Fizz est incapable de me donner une réponse.
10
Best Answer
-
Bonjour Serge,
En effet, ce n'est pas normal.
Continuer de marteler le support à ce sujet, et au besoin demander le remboursement afin d'accélérer les choses.
Bonne chance1
Answers
-
Ce n'est certes pas normal, j'imagine que vous avez déjà payé le téléphone ?
Si c'est le cas, vous pourriez demander un remboursement, ça pourrait accélérer les choses...1 -
Juste le support fizz qui peut vous informez de ce délai .... désolé pour vous !!2
-
Effectivement anormal le temps pour recevoir le téléphone devrait être beaucoup plus rapide que cela. Cependant étant sur un forum usagé nous ne pouvons pas vraiment vous aider vous devriez contacter le support de Fizz ou le service postal si vous avez un numéro de suivit a votre disposition.2
-
Avez-vous au minimum un numéro de suivit?1
-
Bonsoir Serge,
Vous pouvez toujours déposer une plainte dans votre compte. Dans l’option gérer
J’espère que vous le recevrez bientôt.1
This discussion has been closed.