Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incohérence totale?

Mel I.
Mel I. Messages 3 ✭✭
S'il n'y a pas de soutient technique par téléphone et que je n'ai pas l'accès internet pour le soutient technique par internet..... car le routeur ne fonctionne pas... qu'est-ce que je fais? C'est complètement ridicule, j'ai appelé vidéotron, et ils trouvent cela complètement ridicules eux aussi??? QUOI FAIRE?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Serge G. #19122
    Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
    @Louis je sais pas si je peux faire de la publicité de mon fournisseur internet ici sur le forum
    @Annie les deux pourraient ce compléter ( téléphone et clavardage )
    Tourlou
  • Mel I.
    Mel I. Messages 3 ✭✭
    Donc pour se désabonner, si l'internet est mauvais ou down (non fonctionnel) il faut s'abonner ailleurs pour pouvoir accéder à internet et réussir à se désabonner, il n'y a pas d'autres options si je comprends bien.
Cette discussion a été fermée.