Cette question a été résolue

Incohérence totale?

S'il n'y a pas de soutient technique par téléphone et que je n'ai pas l'accès internet pour le soutient technique par internet..... car le routeur ne fonctionne pas... qu'est-ce que je fais? C'est complètement ridicule, j'ai appelé vidéotron, et ils trouvent cela complètement ridicules eux aussi??? QUOI FAIRE?

Mel
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@Serge
 
Si vous trouvez mieux ailleurs, SVP partagez, je suis intéressé et c'est probablement pareil pour d'autres utilisateurs du forum.
 
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Autres réponses

Mel

Si vous avez trouvé le wifi ou utilisez des données mobiles, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Bonjour Mel,
 
En vous abonnant à Fizz, vous adhérez à leurs tarifs avantageux, mais aussi aux compromis qu'ils font pour offrir des tarifs avantageux, dont le fait que le soutien technique est offert uniquement par clavardage.
 
Si vous n'êtes pas prête à faire ces compromis, vous devriez prendre un abonnement avec un fournisseur différent qui vous offrira le service que vous demandez, au prix qui convient.
 
Bonne journée !

Serge
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Louis prix avantageux ?
A $75.00 le mbps le plus cher au Québec
une compagnie comme Québécor devrait donner un meilleur soutient technique
comme vous le dite sinon changez de fournisseur moins cher qui donne un service téléphonique

Tourlou

Serge
Serge

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@Louis je sais pas si je peux faire de la publicité de mon fournisseur internet ici sur le forum

@Annie les deux pourraient ce compléter ( téléphone et clavardage )

Tourlou

Mel
Mel

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Donc pour se désabonner, si l'internet est mauvais ou down (non fonctionnel) il faut s'abonner ailleurs pour pouvoir accéder à internet et réussir à se désabonner, il n'y a pas d'autres options si je comprends bien.