Cette question a été résolue

jai ajouter la boite vocale a mon forfait il y a environ 6 heures ,pas recu de message de confirmation du systeme.?

je desire utiliser le service de messagerie vocale le systeme ne reconnais pas mon numero de telephone
quel est le delais d"activation mon forfait indique que option de messagerie est active 200mss

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Claude

Si vous avez apporté une modification à votre forfait pour inclure la messagerie vocale, la modification sera effective lors de votre prochain renouvellement (lors du prochain paiement).

Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...

Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage:

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Votre modification de service ne sera effectif que lors du prochain cycle de paiement. En effet, Fizz est un service prépayé vous payer donc en avance pour le service que vous utiliser donc votre cycle en cours est déjà payé sans cette option.

C'est quoi 200mss?

Ce ne serait pas plutôt 200 SMS ou Mms? Il ne s'agit pas de messagerie vocale dans ce cas là mais de message texte (SMS) ou message multimédia.(Mms)

Je n'ai pas de forfait mobile mais je suis presque certain que les minutes utilisé sur la boîte vocale sont les même incluse à votre forfait, donc je ne comprend pas le 200mss. L'option de boîte vocale est soit activé ou non activé.

Bon matin Claude,

J'ai plus le feeling que le 200mss est pour les messages texte. Pour ajouter la messagerie vocale tu dois passé par une modification de ton forfait et elle sera ajouté à ton prochain cycle de facturation.

Bonne journée :)