Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais wifi depuis une semaine ?

Options
Ça fait une semaine que mon wifi est régulièrement "down" et je ne parle pas de la panne majeure de Vidéotron de vendredi, je parle de plusieurs jours avant et même encore aujourd'hui. Je suis sur le point de changer de compagnie car avec le télétravail l'internet est devenu encore plus essentiel ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe avec le réseau ? Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez-vous essayer de débranvher le modem pendant 1 minute et de le rebrancher. Personnelement ça avait aidé à la maison!
    Bobne chance et bonne journée! :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Débrancher et rebrancher le modem
  • Mel I.
    Mel I. Messages 3 ✭✭
    Options
    J'ai également des problèmes, wifi down... aucun support technique possible hors internet ce qui est difficile d'accès quand la connexion est non fonctionnelle mais ca, ils ne semblent pas le réaliser, bref rendu là, je vais magasiner pour un nouveau fournisseur, pas le choix, ils m'ont fait perdre assez de $ comme cela (télé-travail).
  • Sofie B.
    Sofie B. Messages 1 ✭✭
    Options
    Moi aussi j'ai beaucoup de difficultés depuis la semaine dernière! très désagréable en télétravail!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Jee remarque que pour beaucoup wifi == internet. Je trouve cela dommage le wifi est une onde produite chez vous par un routeur et peux donc être faible/intercepter sans que l'internet du fournisseur ne soit down. Avant de supposé un problème au niveau de l'internet il faudrait vérifier la connexion en Ethernet pour être sur de bien diagnostiqué le problème.
Cette discussion a été fermée.