Cette question a été résolue

Problème internet, pourquoi je ne peux pas me connecter à mon réseaux?

Sur tout nos appareils, le réseaux fizz de fonctionne pas, il est inscrit hors connexion, sécurisé. Hier pourtant la connexion fonctionnait très bien mais aujourd'hui non. J'ai configurer les DNS de google au cas où ce serait le problème mais ce n'est pas le cas. J'ai aussi désactiver les pares feux mais toujours rien. Certains de nos appareils sont connecter via wifi et d'autre directement connecter au modem et aucun ne fonctionne.

Jimmy
Jimmy

Jimmy

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Si tout est en ordre du côté du paiement et si vous avez déjà essayé toutes les manipulations indiquées ici : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur... , je vous prie de nous contacter directement sur clavardage afin de procéder à des investigations plus approfondies à ce sujet.

Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Un grand merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Diana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jenn
Jenn

Jenn

User level
Niveau
0
42 / 100
points

Pareil chez moi