Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème internet, pourquoi je ne peux pas me connecter à mon réseaux?

Options
Jimmy R. #40961
Jimmy R. #40961 Messages 1 ✭✭
Sur tout nos appareils, le réseaux fizz de fonctionne pas, il est inscrit hors connexion, sécurisé. Hier pourtant la connexion fonctionnait très bien mais aujourd'hui non. J'ai configurer les DNS de google au cas où ce serait le problème mais ce n'est pas le cas. J'ai aussi désactiver les pares feux mais toujours rien. Certains de nos appareils sont connecter via wifi et d'autre directement connecter au modem et aucun ne fonctionne.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jimmy,
    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
    Si tout est en ordre du côté du paiement et si vous avez déjà essayé toutes les manipulations indiquées ici : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables , je vous prie de nous contacter directement sur clavardage afin de procéder à des investigations plus approfondies à ce sujet.
    Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Un grand merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.