Cette question a été résolue

Aucun internet résidentiel avec mon modem?

Mon modem n'a pas les lumières bleus que je vois dans les commentaires, mais Fizz indique qu'il n'y a pas de panne. Que faire?

Erik
Erik

Erik

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Annie
Annie

Annie

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Débrancher et rebrancher

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Steve
Steve

Steve

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Même problème chez moi

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le modem a toujours été a ce meme emplacement et était fonctionnel, essayez de le débrancher 1 minute et le rebrancher. Bien sur assurez vous que personne n'a débranché le cable coax du mur. Si possible, s'il ne fonctionne toujours pas, essayer d'une autre prise coaxiale fonctionnelle dans la maison pour comparer...
Bien sur, il faut que vous ne soyez pas a défaut de paiement sur vos mensualités et que ce ne soit pas la raison de votre coupure.... mais ca ne semble pas le cas. Vous semblez deja avoir contacté le support de Fizz selon ce que je lis.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
1
742 / 750
points

lorsque vous dites qu'il n'y a plus d'acces internet. Ça inclus wifi et cablé?

Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro de votre modem.
Il y a une procédure ici: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...

Débrancher et rebrancher, si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un reset, mais attention, vous y perdrez les configuration. Sinon, le support technique est là pour vous aider davantage!
Bonne chance et bonne journée! :)

Comme déjà indiquer par les autres le mieux est un redémarrage en passant par un branche, 10-15 secondes, rebranche.

Sinon comment utilisez-vous votre modem habituellement ? Avez-vous un routeur ou utilisez-vous le modem pour cela ?

Erik
Erik

Erik

User level
Niveau
0
13 / 100
points

J'avais bien débranché et rebranché en attendant 1 min... le problème était une panne réseau. Le statut du réseau a plusieurs minutes avant d'indiquer la panne.
Merci quand même a tous pour vos réponses.