Question en attente de réponse
Avec mon forfait je devrai être capable de rejoindre ce numéro puisqu'il est à seulement 15 km de ma maison.
Reglez ce problème stp. merci
Réponses
Bonjour Jean
Pouvez vous essayer de fermer le téléphone pour 1 minute
Essayez d'ajouter +1 au numéro
Avez vous le signal Fizz?
Contactez le support pour faire effacer le numéro, ici c'est un forum public
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
si vous avez un plan QC, que vous etes présentement au QC et que ce # est aussi bien dans laprovince du QC il risque d'avoir 2 choses qui puissent régler le probleme comme mentionne Mike : redémarrer votre téléphone. Si le probleme est toujours présent, essayer le 1 avant le #
... bien sur toujours en prenant pour acquis que vous avez de la réception cellulaire sur votre téléphone. Aussi, peut-etre esayer d'autre # a appeler pour comparer le comportement.
Si les conseils précédant ne fonctionne pas contacter le support fizz pour plus d’info
Si jamais d'éteindre le téléphone ne fonctionne pas, j'essaierais de me tourner vers le support de Fizz!
Bonne chance et bonne journée!
Bonjour Jean,
J'ai signalé votre post.
Il contient un numéro de téléphone, sur un forum public.
Bonjour les pourriels!
Bonjour. Vous devriez effectivement pouvoir. Vous dites avoir accès a la province mais avez-vous bien des minutes de disponible ou des fond dans votre portefeuille ?
Merci de faire attention a ne pas partager d'information confidentielle vous n'auriez pas dût indiquer le numéro de téléphone :)
Redémarrer le téléphone règle parfois ce genre de problème.
Si c'est un interurbain, même sans frais, il faut composer le 1.
Bien vue GT_PQW34.
Les gens ne réalise pas qu'ils sont dans un espace publique et ce forum est fait pour les échanges entre les utilisateurs.
@Jean: je pense que vous pouvez modifier votre texte et enlever les infos personnel