Bonjour j'essaie d'appeler ***-***-**** sans succès, pourquoi? puisque mon forfait me donne accès à
Options
jean M. 88734
Posts: 1 ✭✭
Avec mon forfait je devrai être capable de rejoindre ce numéro puisqu'il est à seulement 15 km de ma maison.
Reglez ce problème stp. merci
Reglez ce problème stp. merci
21
Answers
-
Bonjour Jean
Pouvez vous essayer de fermer le téléphone pour 1 minute
Essayez d'ajouter +1 au numéro
Avez vous le signal Fizz?
Contactez le support pour faire effacer le numéro, ici c'est un forum public
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
si vous avez un plan QC, que vous etes présentement au QC et que ce # est aussi bien dans laprovince du QC il risque d'avoir 2 choses qui puissent régler le probleme comme mentionne Mike : redémarrer votre téléphone. Si le probleme est toujours présent, essayer le 1 avant le #
... bien sur toujours en prenant pour acquis que vous avez de la réception cellulaire sur votre téléphone. Aussi, peut-etre esayer d'autre # a appeler pour comparer le comportement.6 -
Si les conseils précédant ne fonctionne pas contacter le support fizz pour plus d’info3
-
Si jamais d'éteindre le téléphone ne fonctionne pas, j'essaierais de me tourner vers le support de Fizz!
Bonne chance et bonne journée!3 -
Bonjour Jean,
J'ai signalé votre post.
Il contient un numéro de téléphone, sur un forum public.
Bonjour les pourriels!5 -
Bonjour. Vous devriez effectivement pouvoir. Vous dites avoir accès a la province mais avez-vous bien des minutes de disponible ou des fond dans votre portefeuille ?
Merci de faire attention a ne pas partager d'information confidentielle vous n'auriez pas dût indiquer le numéro de téléphone3 -
Redémarrer le téléphone règle parfois ce genre de problème.
Si c'est un interurbain, même sans frais, il faut composer le 1.4