Bonjour j'essaie d'appeler ***-***-**** sans succès, pourquoi? puisque mon forfait me donne accès à

jean M. 88734
jean M. 88734 Posts: 1 ✭✭
Avec mon forfait je devrai être capable de rejoindre ce numéro puisqu'il est à seulement 15 km de ma maison.
Reglez ce problème stp. merci

Answers

• Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Si les conseils précédant ne fonctionne pas contacter le support fizz pour plus d’info
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Si jamais d'éteindre le téléphone ne fonctionne pas, j'essaierais de me tourner vers le support de Fizz!
    Bonne chance et bonne journée!
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Bonjour. Vous devriez effectivement pouvoir. Vous dites avoir accès a la province mais avez-vous bien des minutes de disponible ou des fond dans votre portefeuille ?

Merci de faire attention a ne pas partager d'information confidentielle vous n'auriez pas dût indiquer le numéro de téléphone :)
  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Redémarrer le téléphone règle parfois ce genre de problème.
    Si c'est un interurbain, même sans frais, il faut composer le 1.
    Mestapha Posts: 154 ✭✭
    Bien vue GT_PQW34.
    Les gens ne réalise pas qu'ils sont dans un espace publique et ce forum est fait pour les échanges entre les utilisateurs.
    @Jean: je pense que vous pouvez modifier votre texte et enlever les infos personnel