Question en attente de réponse

Bonjour j'essaie d'appeler ***-***-**** sans succès, pourquoi? puisque mon forfait me donne accès à la province.

Avec mon forfait je devrai être capable de rejoindre ce numéro puisqu'il est à seulement 15 km de ma maison.

Reglez ce problème stp. merci

jean

point

Réponses

Bonjour Jean

Pouvez vous essayer de fermer le téléphone pour 1 minute

Essayez d'ajouter +1 au numéro

Avez vous le signal Fizz?

Contactez le support pour faire effacer le numéro, ici c'est un forum public

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Ne0

si vous avez un plan QC, que vous etes présentement au QC et que ce # est aussi bien dans laprovince du QC il risque d'avoir 2 choses qui puissent régler le probleme comme mentionne Mike : redémarrer votre téléphone. Si le probleme est toujours présent, essayer le 1 avant le #
... bien sur toujours en prenant pour acquis que vous avez de la réception cellulaire sur votre téléphone. Aussi, peut-etre esayer d'autre # a appeler pour comparer le comportement.

Annie

Si les conseils précédant ne fonctionne pas contacter le support fizz pour plus d’info

GT_PQW34

Bonjour Jean,
J'ai signalé votre post.
Il contient un numéro de téléphone, sur un forum public.
Bonjour les pourriels!

Bonjour. Vous devriez effectivement pouvoir. Vous dites avoir accès a la province mais avez-vous bien des minutes de disponible ou des fond dans votre portefeuille ?

Merci de faire attention a ne pas partager d'information confidentielle vous n'auriez pas dût indiquer le numéro de téléphone :)

Mestapha

829 / 2000

Bien vue GT_PQW34.
Les gens ne réalise pas qu'ils sont dans un espace publique et ce forum est fait pour les échanges entre les utilisateurs.
@Jean: je pense que vous pouvez modifier votre texte et enlever les infos personnel