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compte desactivé malgré paiement

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Bonjour j'ai mis à jour la carte de paiement, le paiement a été pris le 2021-02-14 ou 2021-02-15, nous sommes le 2021-02-16 et je n'ai toujours pas de services, mon compte demeure désactivé. Serait-ce possible de le réactiver svp.

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Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Je pense qu'il peux y avoir un délais avant la réactivation mais pour ce genre de problème je pense que le mieux est de contacter le support de Fizz. Bonne chance pour réactiver ton compte :)
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    Bonjour Stéphanie, désolant ce qui vous arrive
    Suivre les bons conseils que vous pouvez voir ci-haut. Ne vous inquiétez pas tout sera réglé rapidement avec Fizz.

    J'ai un bon service Internet avec Fizz mais...
    À chaque fois que je vois ce genre de..problème pour un client de Fizz qui est de bonne foi,,
    J'hésite à changer de fournisseur comme avant avec Vidéotron paiement 1 mois d'avance et si non paiement intérêt sur le compte si de notre erreur aucune coupure mais communication.
    Je sais que c'est service prépayé ....
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    @france il ne faut pas oublier que ce forum est fait pour ceux ayant des problème donc il ne représente qu'une petite fraction des utilisateur. Oui en regardant le forum on dirait que tout le monde a des problème mais il faut penser au 80-90% de personne qui ne poste jamais ici et n'ont aucun problème. Moi aussi au début sa ma fait peur mais pour le moment je n'ai aucun problème donc vaut mieux essayer et si tu a vraiment des problème il est toujours possible de changer :)
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
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    Normalement, la réactivation peut prendre jusqu'à 2 heures. Si les conseils des autres utilisateurs n'ont pas réussi à régler votre problème, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Contacter le support fizz
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
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    Bonjour Stephanie,
    Je crois que dans votre cas, l'idéal serait de contacter le support!
    Bonne chance et bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bonjour Stéphanie,
    En vérifiant votre compte, je constate qu'en effet, le paiement est passé avec succès et tout est en ordre de ce côté.
    Si vos services ne fonctionnent toujours pas même après un redémarrage du téléphone, et après avoir retiré la carte SIM et l'avoir réintroduite, je vous prie de nous contacter directement sur clavardage afin d'effectuer d'autres enquêtes en profondeur.
    Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Un grand merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Diana
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