Cette question a été résolue

compte desactivé malgré paiement

Bonjour j'ai mis à jour la carte de paiement, le paiement a été pris le 2021-02-14 ou 2021-02-15, nous sommes le 2021-02-16 et je n'ai toujours pas de services, mon compte demeure désactivé. Serait-ce possible de le réactiver svp.

stephanie
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Mike
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Salut Stephanie

Si votre forfait a été suspendu, avez vous cliquez sur le lien pour forcer le paiement?

Si le paiement a été fait,fermez le téléphone pour quelque minutes

Avez vous aussi, pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Si c'est le cas, vous devez contacter le support

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte → Mes forfaits → Actualiser mon mode de paiement → Faire mon paiement mensuel.

Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer téléphone.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

aussi

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...


Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Justin
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Justin

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Bonjour,

Bien désolé pour vous.
Est-ce que votre carte de crédit est acceptée par FIZZ:
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Est-ce que votre carte de crédit est expirée?
Si votre carte est expirée,vous devez mettre à jour vos informations et le tout doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte. Vous devez également lier un mode de p

Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

Est-ce que votre carte de crédit est pleine?
Si oui, essayer de libérer de l’espace

Une première tentative sera faites et si celle-ci échoue, une autre aura lieu la veille à 22h00. Si ce paiement ne passe pas, votre compte sera suspendue et vous devrez contacter le support.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Je pense qu'il peux y avoir un délais avant la réactivation mais pour ce genre de problème je pense que le mieux est de contacter le support de Fizz. Bonne chance pour réactiver ton compte :)

Bonjour Stéphanie, désolant ce qui vous arrive
Suivre les bons conseils que vous pouvez voir ci-haut. Ne vous inquiétez pas tout sera réglé rapidement avec Fizz.

J'ai un bon service Internet avec Fizz mais...
À chaque fois que je vois ce genre de..problème pour un client de Fizz qui est de bonne foi,,
J'hésite à changer de fournisseur comme avant avec Vidéotron paiement 1 mois d'avance et si non paiement intérêt sur le compte si de notre erreur aucune coupure mais communication.
Je sais que c'est service prépayé ....

@france il ne faut pas oublier que ce forum est fait pour ceux ayant des problème donc il ne représente qu'une petite fraction des utilisateur. Oui en regardant le forum on dirait que tout le monde a des problème mais il faut penser au 80-90% de personne qui ne poste jamais ici et n'ont aucun problème. Moi aussi au début sa ma fait peur mais pour le moment je n'ai aucun problème donc vaut mieux essayer et si tu a vraiment des problème il est toujours possible de changer :)

Normalement, la réactivation peut prendre jusqu'à 2 heures. Si les conseils des autres utilisateurs n'ont pas réussi à régler votre problème, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz.

Bonjour Stéphanie,

En vérifiant votre compte, je constate qu'en effet, le paiement est passé avec succès et tout est en ordre de ce côté.

Si vos services ne fonctionnent toujours pas même après un redémarrage du téléphone, et après avoir retiré la carte SIM et l'avoir réintroduite, je vous prie de nous contacter directement sur clavardage afin d'effectuer d'autres enquêtes en profondeur.

Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Un grand merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Diana