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impossible de retrouver ma deuxième ligne?

J'ai activé une deuxième ligne qui fonctionne mais je n'arrive pas à la retrouver dans mes forfaits

nadjette
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Nadjette

Si vous avez oublié quel compte vous avez utilisé essayez de demander au support


Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Selon-moi votre 2e ligne fonctionnelle est sous un autre compte (autre e-mail de login sur le site de fizz). Le support pourra vous aider à la retrouver si vous avez oublié comme mentionné Mike

Une autre option, autre que contacter le support, est de faire le tour de vos différente adresse email et rechercher tout les mail reçu de la part de Fizz. Vous devriez ainsi réussir a remonter a l'adresse sur laquelle ce trouve votre compte.

Est-ce que vous aviez activé un nouveau compte pour obtenir cette deuxième ligne et ainsi avoir une prime de référence pour chacun des compte ?
Si c'est le cas, il faut vous connecter à ce nouveau compte pour voir le forfait qui y serait attaché.

nadjette,
Vous avez à ce moment-là ouvert un autre compte Fizz pour cet autre forfait.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à ce sujet.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.