Cette question a été résolue

annulation abonnement fizz

J'ai du annuler mon abonnement fizz avant meme son installation par un technicien. Dans combien de temps serais remboursé pour les 54$ payé lors de ma commande? Mercu

Mathilde
Mathilde

Mathilde

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Salut Mathilde

Normalment plus d'une semaine, contactez le support pour accelerer le remboursement, car le système attendera quelque jours avant de "flagger" votre annulation du rendez vous comme un annulation du service.

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mathilde,

Pour toute question de facturation, je vous conseil de demander directement au support tehniqur, ici nous sommes que la communauté! :)

Bonne chance et bonne journée!

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
1
739 / 750
points

Je contacterais le support directement, ils auront une réponse plus précise que nous.

Mathilde,
Je vous conseille de clavarder avec le service-client de Fizz pour votre demande de remboursement.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.