Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour , j'ai annuler par erreur mon forfait internet. Je veux le garder

Options
Alain-Claude
Alain-Claude Messages 1 ✭✭
J'ai annulé mon forfait pour le 16 février 2021.
Après réflexion, je veux le garder actif.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, le laisser actif

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Bonjour Alain-Claude,
    Ici noys sommes la communauté. Votre requête s'addresse davantage au service client. Pour y accéder : petute bulle verte "?" En bas dans le coin droit de votre écran.
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Comme les autres mentionnes, il faudra plutot contacter le support Fizz via la bulle clavardage
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    contactez fizz !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alain-Claude,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    SVP, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour votre demande de conserver ce forfait.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Cette discussion a été fermée.