Cette question a été résolue

Bonjour , j'ai annuler par erreur mon forfait internet. Je veux le garder

J'ai annulé mon forfait pour le 16 février 2021.
Après réflexion, je veux le garder actif.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, le laisser actif

Alain-Claude
Alain-Claude

Alain-Claude

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Alain-Claude,

Ici nous sommes des usagers et non le support.
Vous devrez contacter le support pour cela.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alain-Claude,

Ici noys sommes la communauté. Votre requête s'addresse davantage au service client. Pour y accéder : petute bulle verte "?" En bas dans le coin droit de votre écran.
Bonne chance et bonne journée! :)

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Alain-Claude,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour votre demande de conserver ce forfait.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.