Votre forfait ne vous pemet pas d'efdectuer un appel?

Je suis nouveau sur Fizz. J'ai acheté un forfait dz illimité voix et texto. J'ai suivi la démarche d'installation à la lettre. Je n'arrive pas à effectuer mes appels. 'Voutre forfait ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Merci de me trouver une solution.

• Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Bechir,

J'ai eu le même problème il y a quelques temps et le tout provenait d'un "bug" dans mon compte du côté de FIZZ.

J'étais dans la zone de couverture et mon forfait était bien activé.

La plupart du temps, ce message vient avec le fait que votre forfait ne contient pas de minutes.

Vérifier toutefois votre historique de facturation afin d'être "blinder" si vous contactez FIZZ. Si vous avez sélectionné le plan illimité, ils vont faire les vérifications et régler le tout.

C'est de cette façon que ça c'est réglé de mon côté.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

P.S si votre situation se règle, SVP, partager la solution pour que les autres membres puissent en bénéficier.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Bonjour Bechir,
    Ici, vousèêtes sur un forum d'usagers comme vous.
    Si les bons conseils des autres usagers ne vous ont pas permis de résoudre votre problème. n'hésitez surtout pas à communiquer avec le support de Fizz.
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
    Je crois qu'en contactant le support ils pourront aider à régler votre problème
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bonjour Bechir,
    Le support devrait pouvoir vous aider, ça semble bel et bien être un bug.
    Bonne chance et bonne journée :)
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Tout est dit !
    Nous sommes des usagers ici, pas le service.
    Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, contact le service ils vont t'aider c'est sur ;)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Si vous avez cette erreur pour 100% de vos appel je contacterai le support je ne pense pas qu'il y est autre chose a faire malheureusement sauf peut-être essayer vôtre carte sim sur un autre téléphone pour voir si le problème provient de votre téléphone ou vraiment de votre compte Fizz.
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Bechir,
    Avez-vous réussi à régler votre problème?