Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données internet mobile ne fonctionnent pas et jai perdu les 500 mo de données reçu en bonus, qu

Options
Comme les données n'ont jamais fonctionner depuis le début de mon abonnement, je n'ai pas pu utiliser les données reçu en bonus de 500 mo, est-ce possible que ça soit débloqué et récupérer le 500 mo pour pouvoir l'utiliser ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Line,
    Désolé, les données inutilisées dans votre forfait ont une date d'expiration et elles ne peuvent pas être récupérées par la suite.
    Si vous ne pouvez pas utiliser vos données dans votre forfait Fizz,
    veuillez vérifier les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
    Ils ne sont sûrement pas bien configurés. Ils doivent être modifié.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Pour obtenir de l'aide supplémentaire
    avec le service-client de Fizz, contactez-les par clavardage:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Vos bonus on une date d'échéance. Malheureusement ilfaut les utiliser avant cette date. S'ils sont venu à échéance, il sera difficile de les récupérer. Si c'est un "bug", alors le service clientèle devrait être en mesure de vous en redonner. Il faudra le contacter par la petite bulle verte "?" En bas à droite de votre écran.
    Bonne journée et bonne chance! :)
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    Chère Line, vos données n'ont jamais fonctionnée depuis le début de votre abonnement! Quand cette abonnement a t-elle débuté? Moi je communiquerais avec le support rapidement surtout si vous payez pour ces données!
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Line,

    Si vos données n'ont jamais fonctionnées depuis le début et que vous avez perdu votre 500Mo, je doute que vous puissiez les récupérer, à moins que vous fournissiez la preuve au support comme quoi cela ne marchait pas pour vous.

    Cependant, les données reçu en cadeau ont une date d'expiration. Donc ils se peut que vos données fonctionnent et que les perdiez parce que vous ne les avez pas utilisées.

    Voir avec le support pour le reste.

    Bonne journée
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Options
    Fait une plainte via Messenger si ça fonctionne pas
Cette discussion a été fermée.