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Mes données internet mobile ne fonctionnent pas et jai perdu les 500 mo de données reçu en bonus, que faire ?

Comme les données n'ont jamais fonctionner depuis le début de mon abonnement, je n'ai pas pu utiliser les données reçu en bonus de 500 mo, est-ce possible que ça soit débloqué et récupérer le 500 mo pour pouvoir l'utiliser ?

Line
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Line,
Désolé, les données inutilisées dans votre forfait ont une date d'expiration et elles ne peuvent pas être récupérées par la suite.
Si vous ne pouvez pas utiliser vos données dans votre forfait Fizz,
veuillez vérifier les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
Ils ne sont sûrement pas bien configurés. Ils doivent être modifié.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Pour obtenir de l'aide supplémentaire
avec le service-client de Fizz, contactez-les par clavardage:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Bonjour Line

Les données ne peuvent pas être récupéré, mais vous pouvez toujours essayer de contacter le support

Pour les problèmes des données voici des pistes de solutions

Est-ce que vous avez configuré APN?

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Si vous utilisez Fizz ext vous devez activer le données en itinérance

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Vos bonus on une date d'échéance. Malheureusement ilfaut les utiliser avant cette date. S'ils sont venu à échéance, il sera difficile de les récupérer. Si c'est un "bug", alors le service clientèle devrait être en mesure de vous en redonner. Il faudra le contacter par la petite bulle verte "?" En bas à droite de votre écran.
Bonne journée et bonne chance! :)

Luc
Luc

Luc

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Chère Line, vos données n'ont jamais fonctionnée depuis le début de votre abonnement! Quand cette abonnement a t-elle débuté? Moi je communiquerais avec le support rapidement surtout si vous payez pour ces données!

Bonjour Line,

Si vos données n'ont jamais fonctionnées depuis le début et que vous avez perdu votre 500Mo, je doute que vous puissiez les récupérer, à moins que vous fournissiez la preuve au support comme quoi cela ne marchait pas pour vous.

Cependant, les données reçu en cadeau ont une date d'expiration. Donc ils se peut que vos données fonctionnent et que les perdiez parce que vous ne les avez pas utilisées.

Voir avec le support pour le reste.

Bonne journée

Bruno
Bruno

Bruno

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Fait une plainte via Messenger si ça fonctionne pas