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URGENT: Pourquoi ma ligne ne fonctionne pas ?

J'essaie de réinitialiser mon paiement et je n'y arrive pas ? L'argent est pourtant dans mon compte bancaire pourquoi je ne peux pas cliquer sur le bouton pour que cela prenne le paiement? J'ai besoin de mon téléphone, je travaille avec!

Kimberly
Kimberly

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Bonjour

Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.

En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Je ne suis pas certain de comprendre votre question, mais si c'est pourquoi vous ne pouvez payé immédiatement, c'eat que chez Fizz les paiements se font en prélèvement automatique et vous avez une date précise pour les paiements qui se feront d'eux même.
Bonne journée et bonne chance!