Cette question a été résolue
Bonjour,
j'essaye d'accéder à l'option d'achat de téléphone avec Fizz, mais je reçois toujours le message suivant
"Quelque chose cloche. Déconnectez-vous de votre compte et reconnectez-vous à nouveau?"
Bonjour Akchach
L'achat de téléphone est en beta, et les derniers nouvelles c'était que seulement les usagers au niveaux 3 avaient le droit de l'acheter
Je pense que le niveaux n'est plus un contrain
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez...
https://fizz.ca/fr/plp
essayez d'utiliser le navigateur en mode privé ou de vider la cache ou de changer de navigateur.
Essayez de contacter le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Puis lorsque vous suivez les étapes de déconnection et de reconnection ça ne fonctionne toujours pas? Je crois que dans ce cas je me retournerais au service client : petite bulle verte "?" En bas à droite de votre écran!
Bonne chance et bonne journée!
Avez-vous essayé de changer de navigateur ? Ça règle parfois ce genre de problème.
J’ai le même problème que toi ... !!
J'ai obtenu le même problème que toi.
Bonjour Akchach,
Si vous avez tenté toutes les manipulations indiquées par Mike et si la situation continue à persister, je vous invite à nous recontacter sur clavardage afin d'effectuer des enquêtes plus approfondies et d'en remonter vers notre département technique.
Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connecté à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Diana