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comment acheter un nouveau telephone avec Fizz?

Bonjour,
j'essaye d'accéder à l'option d'achat de téléphone avec Fizz, mais je reçois toujours le message suivant
"Quelque chose cloche. Déconnectez-vous de votre compte et reconnectez-vous à nouveau?"

akchach
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Mike
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Bonjour Akchach

L'achat de téléphone est en beta, et les derniers nouvelles c'était que seulement les usagers au niveaux 3 avaient le droit de l'acheter

Je pense que le niveaux n'est plus un contrain
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez...
https://fizz.ca/fr/plp

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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Puis lorsque vous suivez les étapes de déconnection et de reconnection ça ne fonctionne toujours pas? Je crois que dans ce cas je me retournerais au service client : petite bulle verte "?" En bas à droite de votre écran!
Bonne chance et bonne journée!

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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J'ai obtenu le même problème que toi.

Bonjour Akchach,

Si vous avez tenté toutes les manipulations indiquées par Mike et si la situation continue à persister, je vous invite à nous recontacter sur clavardage afin d'effectuer des enquêtes plus approfondies et d'en remonter vers notre département technique.

Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connecté à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Un grand merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Diana