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Impossible d’ajouter une nouvelle carte de crédit?

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Rime
Rime Messages 1 ✭✭
Réinitialiser mon mode de paiement et changer d’adresse de facturation :
La date sur mon ancienne carte de paiement est échue, j’ai tenté à plusieurs reprises de mettre en place une nouvelle carte mais le message que je reçois est :

Noter que l’adresse liée à ma nouvelle carte est celle-ci-dessous qui parait dans mon relevé bancaire :

Je procède comme recommandé :
Ajout d’un nouveau mode de paiement avec l’adresse actuelle mais j’ai toujours le message : ce mode de paiement est refusé !
Cela fait presque un mois que je ne peux utiliser mon forfait qui est gelé, j’ai communiqué avec vous à plusieurs reprises mais rien n’est réglé, j’ai tenté de transférer mon numéro chez un autre opérateur mais cela a bloqué car mon numéro est gelé pour problème de paiement qui n’est pas de ma faute.
Merci de réinitialiser mon mode de paiement pour que je puisse ajouter une nouvelle carte !

Meilleure réponse

Réponses

  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
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    Essayez de communiquer avec le supprt, ils pourront vous aider! Ici nous sommes des usagés
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
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    Effectivement,
    Le support dera votre meilleure aide : petite bulle verte "?" En bas à droite de votre écran!
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Je communiquerais avec le support
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Rime,
    Désolé que votre forfait Fizz soit bloqué,
    Vous êtes sur le site des usagers Fizz.
    SVP, suivre la procédure pour modifier votre nouvelle carte de crédit et associer celle-ci avec votre forfait Fizz expliquée ci-après:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Et pour de l'aide supplémentaire, vous devez absolument rejoindre le service-client de Fizz par clavardage ou leur laisser un message sur Facebook.
    Bonne chance!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonsoir Rime,
    Je vous assure que nous faisons le maximum afin de vous aider à trouver la cause de cet enjeu. Pour cela, mes collègues ont transmis les informations nécessaires auprès de notre département dédié. Dès qu'ils auront des nouvelles, ils vous reviendront par courriel.
    Passez une bonne nuit!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.