J'ai changée de place ma box et les voyants lumineux téléversement et état n'ouvrent plus! plus de w

Emma B. #40794
Emma B. #40794 Messages 2 ✭✭
J'ai installé une première fois ma box et tout c'est bien passé. J'ai voulu changer son emplacement ce matin en la branchant à une autre prise Vidéotron. Seulement maintenant les voyants lumineux "téléversement" et "état" se s'ouvrent plus. Je n'ai donc plus de wifi. J'ai déjà essayer de débrancher mon câble puis de le rebrancher mais ça ne revient pas!

• Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Le cable coax a-t-il été modifié? Je crois que l'autre cable de vidétron n'a pas la qualité ou le "doubleur adéquat". Le signal, s'il passe n'est pas bon pour le modem.

Avez vous une photo des voyants?
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Probablement le càble coaxial! :)
  • Emma B. #40794
    Emma B. #40794 Messages 2 ✭✭
    Merci beaucoup!! en effet c'est la prise Vidéotron qui n'était pas bonne!
    Mestapha Messages 156 ✭✭
    Bonjour Emma,
    Content que vous avez trouvé le problème, merci à l'entraide efficace de nos membres.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bien content pour vous Emma! Passez une agréable journée! :)