Cette question a été résolue

Je viens d'installer mon routeur/modem et je n'ai pas de réseaux?

Je n'ai pas de WiFi

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut Sebastien

Vous devez attendre 15 minutes avant d'utiliser le router

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial.

1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits → Historique des transactions.

Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.

Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Vous devez attendre quelques minutes avant l'usage.
Je sais que certaines personnes ont des difficultés suite à la panne d'hier alors si cela ne fonctionne pas, contactez le support.

Bonne journée

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sebastien

Bienvenue chez Fizz!

Comme mentionné, veuillez permettre au modem de se connecter et d'effectuer les mises à jour automatiques.

Si vous avez besoin de consulter les instructions d'installation, elles peuvent être trouvées ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Le support Fizz est disponible si nécessaire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
3
4101 / 5000
points

Bonjour Sébastien!

Bienvenue Chez Fizz.
Il faudra d'abord attendre quelque minutes avant que le signal soit bien acheminé. Ensuite, sachez qu'hier et encore aujourd'hui, Videotron (donc Fizz aussi) éprouve des problèmes de réseau. Il se pourrait que le tout soit arrangé sous peu, mais peut-être est-ce ces problèmes encore!
Bonne chance et bonne journée!