Carte SIM non autorisé

Options
Denis G. 87502
Denis G. 87502 Posts: 1 ✭✭
Mon mobile est déverrouiller. J'ai réinitialisé mon téléphone. J'ai entré les paramètres réseau manuellement parce que je ne reçoit jamais les fameuses notifications. J'ai redémarré mon téléphone. Surprise carte réseau non autorisé. Il y a tu quelqu'un à quelque part qui peu m'aider, sinon je débranche toute ça. je suis vraiment tanner. Depuis le 2 février que j'ai fait les démarche pour être avec vous pi ca marche pas pantoute.

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,930 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Denis

    Pouvez-vous essayer la carte SIM sur un autre téléphone pour voir s'il y a un problème avec la carte SIM ou le téléphone?

    Si votre téléphone est verrouillé, vous pouvez le faire déverrouiller gratuitement par le fournisseur d'origine.
    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,755 ✭✭
    Options
    Salut Denis

    Si votre téléphone c'est un iPhone connectez le téléphone avec iTunes ou le Wifi

    Mais je pense que votre téléphone a fait un reset et maintenat est verouille

    Quel téléphone vous avez?
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous pouvez tenter de valudez votre carte sim avec un autre téléphone. Sinon, je contacterais le support technique!
    Bonne chance!
  • Ne0
    Ne0 Posts: 545 ✭✭
    Options
    SIM non autorisée est sûrement car votre téléphone est verrouillé avec un autre fournisseur. Si cet appareil était chez Rogers par exemple avant, il faudrait appeler ce fournisseur et leur donner le numéro IMEI afin de le faire déverrouiller pour n’importe quel autre. Ceci est gratuit. Votre carte SIM fizz fonctionnera par la suite.
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Posts: 233 ✭✭
    Options
    surment verouiller ! contactez la compagnie dou il vien
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Posts: 251 ✭✭
    Options
    Bonjour Denis,

    Ici c'est le forum des usagers, on peut vous conseiller mais pas jouer dans votre compte. Aevz-vous contacté le support par clavardage?

    De plus pour vous aidez, vous devez nous donner plus d'info. comme
    - Avez-vous activé la carte SIM avec succès dans votre compte?
    - Quelle sorte de téléphone?
    - Test avec un autre cellulaire?
    Plus que l'on a d'info, plus rapidement on peut vous aider.
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Options
    Si vous êtes sur a 100% que votre téléphone est déverrouillé avez-vous vérifié que celui-ci est compatible ? Tout téléphone relativement ressent devrait l'être mais il doit tout de même supporté les bonne onde fournis par fizz.

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Bonne journée
This discussion has been closed.