Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai plut d'internet chez nous depuis 12:00

Options
Cherif M. #40739
Cherif M. #40739 Messages 1 ✭✭
Est-ce que vous allez régler le problème aujourd'hui ou ça va être long a réparer?
Parce-que rester a la maison avec des ados sans internet n'est pas une chose facile

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes avec leurs services Internet résidentiel et mobile (à l'exception des appels et textos). Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre, mais on sais pas quand pour vous donner un délai!
    Pour suivre l’évolution de la situation, veuillez vérifier: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Bonjour

    Aujourd'hui Videotron, donc FIzz ont eu un problème avec le DNS

    Entre temps, ils vous proposent d'accéder à l'interface 192.168.0.1 (nom d'utilisateur: cusadmin et votre mot de passe wifi) à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil. Veuillez accéder à la section 'Générale' - 'DNS' et ajoutez les informations suivantes:
    DNS8.8.8.8
    DNS2: 8.8.4.4

    Voici https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Voir screenshot
Cette discussion a été fermée.