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Coupure d'internet?

Patrick M. 85652
Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
Internet ne fonctionne plus, même branché avec le câble réseau.
Mon wifi est #1.

J'ai débranché le modem quelques minutes et redémarré.

Il me reste encore 13 jours avant la prochaine facture.

Je ne sais plus quoi essayer.

Meilleure réponse

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Réponse ✓
    Panne général chez Vidéotron: Simplement changer vos DNS pour 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans votre router.

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Salut Patrick,

    Ce que je comprends c'est que ton Wifi Fonctionne et non ton ethernet?
    Est-ce que tu as essayé un factory reset? Maintenez le bouton reset enfoncé durant 15 secondes.
    Si tu as un autre routeur, peut-être pourrais-tu essayer de le mettre en mode bridge :

    Pour utiliser votre propre routeur, veuillez suivre la procédure suivante:

    1- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
    2- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
    Nom d’utilisateur: cusadmin
    Mot de passe: **entrez votre mot de passe Wi-Fi**
    3- Sélectionnez Général
    4- Sélectionnez Passerelle
    5- Désactivez l’option ''Fonction de passerelle pour la maison''
    6- Cliquez sur Ok

    7- Branchez votre routeur personnel tel qu'indiqué dans son guide d'utilisateur.
    8- Branchez ensuite le câble réseau (RJ45) dans l'un des quatre (4) ports numérotés de votre modem Wi-Fi Fizz.
    9- Si la connexion n'est pas pleinement fonctionnelle, redémarrez les deux (2) équipements (le modem Wi-Fi Fizz et votre routeur personnel).

    Voici un vidéo explicatif : https://youtu.be/4ii0gl0_d6Q

    Au besoin, il y a le support si rien ne fonctionne.
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    Je suis connecté au wifi, mais je n'ai pas de connexion internet.
    J'ai essayé avec un câble Ethernet et pas de connexion.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,618 admin
    Bonjour Patrick,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Dans ce cas, essayez de changer vos DNS comme @Luc l'a mentionné ou bien contacter le support.

    Bonne journée
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