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je ne peut pas faire des appels?

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bonjour, ca fait deux jours que je ne peut pas faire des appels, je recois des appels, j'utilise mon internet mais chaque fois que j'essaie de faire des appels, le message est: ''vous n'avez pas acces a ce service'' depuis deux jours deja. merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Claudio

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Claudio,
    Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec vos appels.
    De ce que je vois sur votre compte, le forfait est bien actif, alors je vous propose d'effectuer la manipulation expliquée par Mike et si cela ne fonctionne pas, je vous prie de nous contacter en privé pour commencer un dépannage ensemble.
    Veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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