Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps dois-je attendre pour l’activation de mon forfait?

Options
Nicolas C. 88181
Nicolas C. 88181 Messages 3 ✭✭
Bonjour, j’ai activé ma nouvelle carte SIM avec Fizz. Mon dernier forfait était avec vidéotron donc je n’ai pas eu à attendre de message texte. Toutefois, cela fait plus d’une heure et sur mon profil on m’indique encore que ma carte est en activation en cours. Est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Nicolas

    l'activation peut prendre 2 heures
    cependant, vous devez confirmer le message texto, aussi votre compte doit être active.

    Vous pouvez toujours contacter le support


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Bonjiur Nicholas,
    L'activation peut prendre jusqu'à deux heures!
    Bonne chance :)
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Tout devrait fonctionné maintenant. Avez-vous essayé votre nouvelle carte dans votre appareil ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Nicholas
    C'est normal,
    il y a toujours un délai de quelques heures maximum avant que votre forfait Fizz soit entièrement activé.
  • Nicolas C. 88181
    Nicolas C. 88181 Messages 3 ✭✭
    Options
    Toujours pas actif ce matin. Il y a vraiment aucun agent avec qui je peux parler en temps réel?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Nicolas,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je constate qu'en effet le transfert a été confirmé toutefois l'activation du service est encore en cours. De ce fait, je viens de remonter le tout auprès de notre équipe dédiée afin de faire le nécessaire pour activer le service. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, vous serez contacté par courriel.
    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.